Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 17:35

meilleurs voeux

Voilà. Une petite aquarelle du port de St Jean de Luz pour souhaiter la bienvenue à l'année 2010.
Après le port [qui est aussi ], vous pouvez faire un tour sur le site du club du St Jean de Luz Olympique
[qui possède un blog en annexe, avec toutes sortes de choses, des diaporamas de ballades sur le GR10, une rubrique "recettes de cuisine" pas encore garnie, mais prévue pour donner des idées de cuisine à la plancha...]


[pas sûr que la notion du "style" de petit troisième colle avec celle de Charles Dantzig...Petit troisième a porté ces dernières nuits festives, un pantalon marine, une chemise marine, une cravate noire...et ses espadrilles du BO! ]



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Milesker mister pierrot/Christian! Muxu for you too.<br /> Pour St Jacques, sûr qu'il faut avoir de sacrées gambettes! Et de sacrés petons. Mais des bouts du chemin, c'est bien aussi, même si ça n'a pas la même symbolique!...<br /> [C'est toujours un vrai bonheur pour moi de trouver ces chemins balisés de la coquille...]<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année Miss Sophie!<br /> Et en prime, je te fais une grosse bise!<br /> PS: Pas sur que mes vieilles jambes(même remises...) m'emmènent jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Steve!...-22, je ne sais pas [encore] ce que ça fait...mais ça doit faire très froid et très mal aux doigts!<br /> [le minnesota, je ne le connais qu'à travers les romans de Jim Harrison, que j'ai à peu près tous lus et que j'aime beaucoup...]<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne Année, Sophie a` toi et tes lecteurs de mon coin des états-unis (Minnesota), ou il a fait -22C ce matin!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yes mister Vinosse! T'es trop fort! <br /> <br /> Je voulais mettre une petite * avec la traduction. J'ai oublié. Puis je me suis dit que ça faisait une petite devinette. Ben voilà, ceux qui ne pouvaient pas deviner ont la réponse!<br /> <br /> <br />
Répondre