Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 00:00

 

samuel

source

 

Sur mon bidule Pinterest, il y a un tableau "Dessins d'enfants"...J'aime trop...

Je ne connais pas l'âge du "petit" Samuel, auteur de ce dessin, mais je présume que c'est pas un U7, ni un U9!...Je l'imagine bien plus âgé, sans certitude. [voire presqu'adulte!]

Une autre qui aime bien les dessins d'enfants, et surtout travailler avec eux, c'est Pénélope Bagieu, alias Pénélope Joli-coeur. Have a look there!

 

[les joueurs portent tous des shorts rouges, celui de l'arbitre est bleu, vous avez vu?!]



Partager cet article
Repost0

commentaires