Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 00:00




Le soir d'Ecosse-Irlande et Italie-Pays de Galles, nous avons fêté les dizneuf ans de petit troisième ["un âge qui sert à rien" dixit petit troisième, tout content lors de ses dizouit ans et attendant patiemment ses vingt!].
Et nous avons bu un vin d'Australie [a Penfolds wine, tendance "Shiraz Cabernet"], offert par mon papa avec d'autres vins de pays ayant participé à la world cup 2007 [il nous reste à déguster un vin d'Afrique du Sud, un de Nouvelle-Zélande, un d'Argentine... l'Italiano étant déjà bu...]. Ben petit troisième était super content de cet exotisme [moi aussi!]. Et super content de tous ses cadeaux. Dont cette paire d'espadrilles qu'il ne quitte plus!






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est une bouteille de Sauvignon blanc que j'ai, from Afrique du sud. Pas encore dégustée!Le vignoble français est d'une telle richesse/diversité qu'on peut faire de jolies découvertes de longues années durant!...["presque" pareil du côté des bières!......en élargissant à quelques voisins!]
Répondre
S
Ici aux États-Unis, les vins australiens sont tres populaires-surtout le Shiraz, .  Les Sud-Africains produissent des vins blancs qui sont assez bien aussi.Une de mes meilleures souvenirs pendant mon séjour en France pendant la CDM en 2007 etait que mon ami Jean-Paul a arrange une degustation privée pour ma famille et moi a` Puisserguier (pres de Beziers), ou on a eu l'occasion de gouter des TRES bon vins de la region Languedocienne.Je sais quand on pense aux supporteurs du rugby, on pense qu'on boit seulement de la biere(Je l'apprécie aussi, surtout Pelforth Brune et 1664 de Kronenbourg), mais moi, j'aime énormément des vins français, aussi. 
Répondre
S
Catherine, la bouteille from Af Sud que j'ai, c'est un sauvignon.Je te dirai ce que j'en pense! [en même temps, je suis plutôt genre bon public avec les vins!  sans véritables connaissances oenologiques, c'est juste j'aime/j'aime pas!]Christelle, je suis allée dans la boutique du BO en décembre [for the first time of my life!] pour le casque de petit neveu. Dans cette boutique, y a plein de trucs, du classique, du mouaifbof, du pas mal...et ces espadrilles, avant de plaire à mon fiston [et à toi! ], c'est à moi qu'elles ont plu! J'aime bien que le pied droit ne soit pas comme le pied gauche!
Répondre
C
un fan du BO!!!! normal qu'il quitte pas des espadrilles pareilles!! je les garderaient même pour dormir!!
Répondre
C
Tu verras le vin d'Afrique du Sud est un régal.Je n'ai pas gouté les autres donc je ne me lancerai pas dans une étude oenologique.Mais j'ai un très bon souvenir de ce vin que j'ai gouté.
Répondre