Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 15:10



Dans la lignée des terrains particuliers, mon séjour alsacien m'a permis cette année de découvrir celui de Sélestat. Au pied des Vosges, avec le chateau du Haut-Koenigsbourg en arrière plan [oui, vous le voyez le petit truc, là, en haut de la colline...]
Et sur ce terrain, avaient lieu un samedi de septembre, des matchs du French touch 2009. Dont je vous reparlerai...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hey Steve! C'est une très bonne idée! Et si tu le peux, rapporte du vin de l'année 2009, il va être au top!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un joli terrain avec une Tres belle vue!<br /> <br /> Un de ces jours, la prochaine fois ou je rentre en France, il faut que J'aille en Alscace...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, Storspise, et trouver les terrains du Grubfeld est à peu près aussi compliqué que trouver le terrain de Sare...<br /> <br /> Nooon Frédéric! Peut-être sont-ils bien lourds au coeur de l'hiver, mais là ils étaient par-faits. Verts et tendres. Chaussures toutes propres à la fin. Et belles pointes de vitesse!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh ! du terrain bien lourd qui colle aux crampons et qui fait courir le 50m en 10s... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> presqu' aussi bel environnement que celui de Sare !<br /> <br /> <br />
Répondre