Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 22:10



En 2007, les vendanges avaient été précoces. Je ne les avais pas faites puisque j'étais .
Cette année aussi, les vendanges sont précoces, mais il n'y a pas de coupe du monde.
Je vais mettre le cap à l'Est, demain, avec dans mes bagages un tout autre uniforme que celui-là...
Celui que je mets pour arpenter les rangs de vigne, sécateur à la main, seaux au sol...un uniforme pour me crader et vivre au grand air!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ya...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> manifestement bien rentrée !<br /> en attendant de goûter le cru exceptionnel 2009...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ça y est, je suis rentrée! On a fini dans les vignes il y a quelques jours, un peu de ballades deci-delà et me revoilà.<br /> J'étais là, à côté de Colmar. Un raisin, cette année, d'une qualité exceptionnelle. Aussi beau que<br /> sur les gravures d'Alexis Kreider!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est pasée où, la Sophie ? En vacances?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
...Dans un vigne chlorosée...  C'est où????
Répondre