Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 00:00



Ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert l'existence de ces verres consignés lors de grosses manifestations publiques. Je sais qu'au "Rock dans tous ses états", un joli festival qui a lieu tous les ans à Evreux, ces verres sont adoptés. J'aimerais bien que lors des Pré-France de cross que nous organisons en février 2010, nous fassions de même [avec la quantité de vin chaud, bière, cidre que vont boire les bretons, va y en avoir du gobelet à sortir...]
Et je sais aussi que l'Aviron Bayonnais s'y est mis! Un geste simple que l'on peut découvrir  ici et ici
A tous les sceptiques/ronchons qui disent que ces petits gestes ne servent à rien, je dis que je préfère ça à ne rien faire. Un peu comme l'histoire du petit colibri... Et je sais très bien que le plus gros à faire se situe à un niveau bien au-dessus de nos têtes, quelque part du côté des powerful people...



Partager cet article
Repost0

commentaires