Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 00:00




La soeur de Gabitxu aime beaucoup dessiner. Ça faisait longtemps que j'avais envie qu'elle dessine un joueur de rugby pour moi. Une fin d'après-midi d'été, elle s'y est mise. En s'inspirant d'une photo de l'Equipe. Et en ajoutant des drapeaux basques sur la manche et le casque du joueur [qui sur la photo était un joueur de Toulon...]. Ce dessin est maintenant collé dans mon cahier "road book" de vacance.
[Il y a quelques années, j'ai eu droit à un dessin de moi sur des skis...]




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci! Petite Maïlis va être très touchée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beaux dessins… Le rugbyman "planté" occupe massivement l'espace du visble et la skieuse épouse la pente dans une remarquable économie graphique… Mes félicitations aux intéressées! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Invicta [poêle à bois et pas poil au doigt], un des sponsors de Toulon! [comme on peut le voir ici]<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'est-ce qu'il a d'écrit sur son maillot ton joueur de la rade?<br /> <br /> J'en ferais bien une note sur mon esprit... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'aime aussi beaucoup ce portrait "sur des skis"!<br /> Ça va faire plaisir à petite nièce...Elle avait 6 ans quand elle l'a dessiné. [et elle s'appelle Maïlis, un autre prénom du sud-ouest, qu'on peut retenir plus facilement si on n'a pas bask 1ère<br /> langue! Y a au moins un prénom "bask 1ère langue" que tu as dû retenir...Imanol! ]<br /> <br /> <br />
Répondre