Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 10:40

 

George Nepia

source

 

Je fais partie d'une génération de femmes qui a reçu des cours de couture au collège...et je dois dire que je me souviens super bien de ce que j'y ai appris, alors que j'ai oublié plein d'autres trucs [ce qui permet à mes enfants de me chambrer]. Je me souviens de tous les points de broderie que j'y ai appris, et je suis très sensible à ce savoir-faire. Quand j'ai vu ce charmant sourire joueur*, mon oeil s'est aussitôt porté sur la broderie qu'il a sur le coeur. J'ai pensé à celle-ci, et j'aime bien voir ce qu'une broderie donne une fois sur son support. Elle est bien celle-là, non?!

 

* il s'agit donc de George Nepia

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Always, the Daniel touch!  Oui, 63-0, ça fait mal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Elizabeth pour ce texte! Et ICI un<br /> petit aperçu de Jarod rawiri, qui a joué son rôle.<br /> <br /> <br /> [j'aime beaucoup le "réfléchir, s'organiser? et "pourquoi, à côté de lui, les<br /> autres semblaient avoir perdu les lacets de leurs chaussures» ! ]<br />
Répondre
E
<br /> http://www.liberation.fr/sports/01012365334-george-nepia-une-piece-a-convictions<br /> <br /> <br /> C'est mon coup de coeur à moi aussi, héros national en NZ ! trouvé cet article....<br />
Répondre
V
<br /> Pitin, y viennent de mettre 63 pions à rien aux irlandais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vont pas pouvoir s'asseoir ce soir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Always, the Pascalou touch!<br />
Répondre
P
<br /> Tu te rends compte, on faisait déjà des maillots "vintage" il y a cent ans...<br /> <br /> <br /> (Merci pour le lien ! )<br />
Répondre