Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 14:49

 

 

Rugby à Detroit

source

 

Rugby à Dakar

source

 

J'aime bien quand le second plan d'une photo de match donne des indices sur le lieu possible du match.

Si vous êtes "joueur", tentez de deviner sans passer la souris sur l'image, et sans cliquer sur la source!

[vous avez vu? Maintenant, je pense presque tout le temps à bidouiller pour qu'on puisse voir l'image en plus grand, avec juste un clic dessus]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ...maison d'Amérique du nord, of course...<br /> <br /> <br /> Et le muret avec des petits triangles est aussi un signe architectural du Sénégal [de l'Afrique de l'ouest?] <br />
Répondre
S
<br /> En fait, c'est pas sûr qu'en passant la souris sur l'image, le titre que j'ai donné à la photo apparaissent......<br /> <br /> <br /> Ces maisons américaines ont un style très très reconnaissable, je trouve.<br /> <br /> <br /> Quant à la fédé sénégalaise, elle est en train de se structurer d'une façon super intéressante. Je l'évoquerai un jour.<br />
Répondre
D
<br /> J'ai rien vu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant de voir ditroiiiille-te !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'équipe du Sénégal est venue jouer chez nous y'a quelques années...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre