Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:02

 

Maillot norvégien

source

 

Un joli maillot de club, avec des étoiles des neiges, qui m'a tapé dans l'oeil. Trouvé sur le site du rugby norvégien. Maillot d'une équipe...d'Arizona [US!], le Thunderbird Rugby Football Club. Qui jouait un match en Islande, contre les Reyjavik Raiders. Premier match officiel à 15 en Islande [c'était en juillet 2011...]. Arbitré par un norvégien.

 

Et je sais pas vous, mais j'aurais plutôt pensé que ce joli maillot était celui des islandais!

 

[quelques photos ICI. Quand il y a plusieurs maillots étoilés, c'est pas mal aussi.]

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi aussi, je les guette les petits piments! la 1ère qui trouve prévient l'autre! <br />
Répondre
E
<br /> Belle trouvaille et surtout toute l'équipe au complet à fière allure ! Je recherche toujours les petits piments sur les chaussettes du BO sans succés.<br />
Répondre