Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 10:30


Photographier du jeu, en mouvement, fait partie des choses que je ne sais pas [encore] faire...
Pour ça, il faut du bon matériel, de l'expérience, du travail, du talent, de la patience. A défaut d'avoir tout ça, je prends plaisir à regarder le travail, le talent, l'expérience des autres!...
En rugby, les phases de jeu les plus photographiées sont, me semble-t'il, les touches et les mêlées. Des phases de jeu où il y a plein de joueurs, mais presque bien rangés. Pas comme dans les rucks, les petits tas, les gros tas, où y en a dans tous les sens.
Et je trouve pas facile de faire de ces phases de jeu des photos un brin originales. Du coup, quand j'en trouve une, ça me met en joie!
Celle-là, j'aime beaucoup...



Edit du début d'après-midi : j'avais cette photo dans mes archives depuis un moment, et je viens de faire le lien...elle est issue du site du club de Petite Ailière, à l'humour redoutable!...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui, les touches sont très photographiées, et je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve qu'elles se ressemblent toutes un peu...pas les mêmes gens, pas les mêmes maillots bien sûr...mais un<br /> résultat un peu du pareil au même. Alors en voir une avec un petit quelque chose qui accroche mon regard, j'apprécie!<br /> [là, il y a le fond/décor aussi, qui y est pour un peu dans la "différence"]<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui, cette photo est vraiment très très belle. il faut avouer que les touches ont tous les ingrédients pour faire des photos sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Christian/pierrot évoque les pompoms, mister Vinosse la queue du Mickey, des images d'enfance sur le manège partagées!<br /> <br /> Petite ailière, tu peux féliciter le ou la photographe de ma part!  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien ! ;) C'est vrai que cette photo est super (je regrette de pas l'avoir prise, d'ailleurs - mais crampons ou appareil photo, il faut choisir ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On est sûr que c'est le ballon qu'elles attendent ???<br /> <br /> Pas la queue du Micket?<br /> <br /> (cette réflexion n'est pas sexiste!) <br /> <br /> <br />
Répondre