Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 13:40




Deux nouvelles assiettes.
Autant la mêlée et le plaquage, je voyais bien ce à quoi ça renvoyait [!], autant là...les phases de jeu auxquelles renvoient ces dessins me sont un peu mystérieuses...Disons que je vois pas bien à quoi ça correspond, et à moins d'être une gourdasse de première, je suis pas sûre que ces termes soient encore employés?!...






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> RooOooO çççççça vaaaa vous, hein! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La godasse, la gourdasse et la blondasse !<br /> <br /> Un joli titre de fable pour une attitude toujours feinte ...<br /> <br /> La simulation ici se fait cognitive et je reste admiratif devant tant de fausse naïveté.<br /> <br /> Pardon, je viens de mettre les pieds dans le plat …… <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Frédéric nous dit que ce sont deux synonymes...<br /> Après, c'est vrai que cette action est sur deux assiettes différentes, mais peut-être que les fabricants/dessinateurs étaient à cours d'inspiration pour leurs assiettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un peu de mal à faire la différence entre un arrêt et un placage....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouhahou...merci so much Frédéric!<br /> Quelle classe ce manuel! [et super explicite!...mon papa va adorer!]<br /> <br /> <br />
Répondre