Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 00:00

 

Bourges - plateau

logo épis de blé

source et source

 

Comme je l'ai déjà évoqué, lààà, découvrir les plateaux céréaliers de la Beauce sur la route vers l'Eure fin août 1980 avait été un sacré choc pour moi qui ai grandi au pied des Pyrénées. Depuis, les épis de blé ont fait partie de mon environnement.

Mais je n'avais jamais pensé qu'on pouvait les croiser avec des ballons de rugby!


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires