Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 20:32

 

Heather Moyse

source

 

C'est en commençant à étudier de plus près la women's rugby worldcup 2010 que j'ai découvert l'existence de cette jeune femme au profil si particulier. Voilà bien une association [rugby et bobsleigh] que je n'avais pas encore rencontrée, mais qui n'est finalement que peu surprenante...surtout pour une canadienne!

Moins surprenante que ski de fond-rugby ou pelote basque-rugby!

Heather Moyse est championne olympique de bob à deux depuis février dernier à Vancouver et en plein préparatifs pour la worldcup 2010 avec l'équipe du Canada.[Les canadiennes sont dans la poule des françaises, avec les écossaises et les suédoises]. Pousseuse et pourtant pas dans la mêlée puisqu'elle joue arrière...

Allez, j'ai de quoi continuer les travaux pratiques to improve my english, en farfouillant du côté de cette women's rwc!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oui, cette fille a quelque chose de vraiment spécial...<br /> <br /> <br /> Si j'avais su ça avant, j'aurais regardé les épreuves de bob féminin à Vancouver! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sophie, ceci est vraiment impressionante, de jouer au haut-niveau dans deux sports qui sont vraiment differents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Disons que s'ouvrir à différentes pratiques ne peut qu'enrichir la motricité, les aptitudes, la perception de ce qu'il y a à faire. Enfin, c'est mon point de vue, confirmé dans la pratique par de<br /> nombreux exemples... <br /> <br /> <br /> Et sinon, au Canada, je ne sais pas comment ça s'organise...C'est vrai que là-bas, le rugby l'hiver, le bob l'été, ça doit être un peu spécial, mais des entrainements limités à des demi-saisons<br /> pour être à ce niveau, ça me parait difficile...zont dû trouver des combines pour s'entrainer malgré les conditions de pratique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> whaou, sacrée nana...le rugby l'été et le bobsleigh l'hiver, si je comprends bien? à chaque saison son plaisir, ils sont trop forts les canadiens...<br /> <br /> <br /> ce n'est pas toi qui disait que ceux qui avaient touché à plusieurs sports étaient souvent très bon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre