Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 18:03

       

 Gareth Edwards 

Jonquille.jpg

 

wales

 

Ça va swinguer ce soir au Pays de Galles. 

 

Les photos viennent de et de .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hey hey mister Richie! Je connaissais Gareth Edwards avant ce samedi 17 mars, mais je ne connaissais pas Mervyn Davies...[because of may poor<br /> culture ovale...].<br /> <br /> <br /> C'est assez touchant que les Gallois décrochent un nouveau grand chelem au lendemain de sa mort...<br /> <br /> <br /> [j'aime beaucoup la chute de ton article "J'ai la Galles"!]<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, le grand Gareth. Cela dit, l'esprit des Seventies n'a pas soufflé sur ce match. Si ce n'est pas éteindre la bougie de Mervyn.<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui..."la série joue sur la nostalgie d'une époque désormais révolue, celle de l'Angleterre des années 50"...j'avais lu trop vite! <br />
Répondre
D
<br /> Non, c'est très actuel, mais les premières séries s'attachaient à reproduire un monde typiquement "english", gentleman farmer et bourgeoisie de province aujourd'hui disparu mais avec portables<br /> dernier cri et volvo ou bmw...<br />
Répondre
S
<br /> Si j'ai bien compris, la série "Inspecteur Barnaby" se passe dans les années 50. Peut-être qu'à cette époque, la population immigrée était de toutes façons non intégrée dans la vraie vie? Et pas<br /> que dans la série?<br />
Répondre