Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 00:00

 

Equipe JO 1924 vachement plus belle

source

 

Ça a vanné cet été, deci-delà, à propos de certaines tenues des athlètes aux Jeux...

[une palme de "Tenue bof bof" à celle d'athlé du Vénézuela ?!...]

Pour 2016, à Rio, on pourrait demander à ces messieurs de concevoir la tenue de l'équipe de rugby à VII française, non? [si elle se qualifie...].

Ça serait la grande classe...une tenue vintage...

[oui je sais, je rêve un peu, vu que c'est Aditruc qui get the power]


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà qui change tout!...Bye bye mister Delcampe, et merci merci Frédéric! [en cliquant sur la photo, on la voit encore mieux]<br /> <br /> <br /> Je vois que la gamme de produits de "ces messieurs" s'enrichit régulièrement [mais il n'y a pas de boutiques dans le 64!  ] et va continuer à s'enrichir...Chic alors!<br /> <br /> <br /> Croisons les doigts pour Rio...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> j'ai merdé le lien vers la photo des J0 de<br /> 1924... <br />
Répondre
F
<br /> Alors pour avoir fait un long déjeuner de "travail" avec "ces Messieurs" vendredi dernier, je peux te confirmer que "ces Messieurs" travaillent à l'élaboration de vestes vintage absolument<br /> mortelles...  J'espère comme toi que la FFR aura le bon goût de faire appel à eux le moment venu... En tout<br /> cas, je transmets tes encouragements !!<br /> <br /> <br /> Et puis que dirais-tu de remplacer cette photo de fort basse résolution par une autre un peu plus jolie...?  http://farm3.staticflickr.com/2575/3965723348_6919a212d8_b.jpg<br />
Répondre