Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 00:00

 

tribunes Pragues

source

 

Comme l'écrit l'auteur du blog dans lequel j'ai trouvé cette photo de tribunes un peu désuètes, "You may think it weird for someone to take photos of sportsgrounds, but I love it!"

Je ne trouve pas ça bizarre, mais rigolo! Voilà donc des terrains, des tribunes, des tas de trucs d'un peu partout. 

Là, il s'agit du terrain d'un club de République Tchèque, le Tatra Smichov Rugby Club, à Pragues.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est vrai qu'elles paraissent un peu bancales!...Et hummm... y a t-il des normes européennes pour les tribunes de stade?!...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous aussi, mister Achille! Et à toutes/tous celles/ceux qui passent par ici!<br /> <br /> <br /> Vous êtes toujours le bienvenu, même si c'est plus ou moins fréquemment.<br />
Répondre
A
<br /> Mais que fait la commission de sécurité ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci ne serait plus possible , hélas dans notre pays.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous.<br /> <br /> <br /> Je manque à mes devoirs, je ne viens pas assez souvent. Je suis confus !<br />
Répondre
D
<br /> Je suis pas fan, non ...   mais bon, si je devais y aller, je prendrais une licence terrain !!!  Ou je ferais photographe !  En tout cas faudra pas compter sur moi pour faire la<br /> ola !!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est un plaisir que tu ne peux pas t'offrir n'importe où! Dans les grands stades, tu peux pas trop...en même temps, tu t'en fous des grands stades, non?!<br />
Répondre
D
<br /> J'adore rester debout le long de la main courante ... Malgré ma taille un peu réduite. C'est plus vivant !<br /> <br /> <br /> Et puis je marche ...<br />
Répondre