Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 10:05

 

Affiches tournoi Casablanca-2010-2

 

J'ai eu la belle surprise de recevoir un mail de Christophe Luczak, responsable de l'organisation du Tournoi de la Méditerranée, édition 2010 à Casablanca, qui il y a quelques semaines a trouvé sur ce blog une note évoquant ce tournoi.

Avec le nom du graphiste, Alexis Logié, qui avait fait cette affiche qui m'avait tapé dans l'oeil [on peut voir son travail  ]

Et la découverte pour moi que tout un travail autour du visuel de ce tournoi lui avait été confié.

Affiches incluant les partenaires [que vous avez en photo au-dessus et en grand avec explications ici et dont vous pouvez voir la pose ici]

Et tout un dispositif très complet de communication...

C'est assez rare de trouver un travail d'une telle qualité graphique, avec autant d'unité/cohérence dans la communication d'un évènement sportif...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elles ne sont pas imméritées...Juste à partager/transmettre!...<br /> <br /> <br /> [J'active le lien ici]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour être tout à fait honnète, je dois dire que en plus, ces félicitations sont un peu imméritées, nous avons travaillé à deux avec mon associée au Studio pour réaliser ce projet… Et elle a<br /> largement droit à sa part elle aussi ( http://nataliloma.blogspot.com/ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaahh...j'allais vous envoyer un mail pour vous signaler que le retour à Casablanca était bien en ligne! Pas besoin de mail!<br /> <br /> <br /> Ce que vous faites/avez fait est suffisemment rare pour être souligné...et complimenté...avec ma toute simple sincérité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oulala ! Merci pour tous ces liens et compliments ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre