Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 00:00

...mais pas tout nus...[depuis cette note, quelques visiteurs arrivent ici en cherchant du "tout nu sur une plage"...]




J'avais égaré la source des photos de cette note...et je l'ai retrouvée! C'est
Et c'est l'occasion de découvrir d'autres chouettes photos de ces english young boys...


Edit du 27 au soir...Cette photo accompagnée de ces/ses mots, c'est encore mieux...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors...Franck...comment te dire...je crois bien que je ne savais même pas que l'île de Man existait!...J'ai donc découvert son existence grâce à toi [à moins que mon frérot qui vit à Leeds, à la même latitude, m'en ait parlé...I can't remember!...].<br /> Quand on cherche "Tag rugby" dans google image [j'avais un truc en tête mais j'ai pas trouvé...], on ne trouve quasiment que des références sur des sites anglais...j'en ai conclu que le tag rugby<br /> est plus développé par là-bas[?!], et effectivement, il y a souvent sur les photos des petits poulets et des petites poulettes qui jouent ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J’habite sur l’Ile de Man et mes 2 garçons (5 et 7 ans) pratiquent le<br /> « Tag » Rugby. L’équipe est mixte 9i fille dans l’équipe) et cela semble être la norme ici sur l’Ile. Ca change du Rugby hyper physique à la mode Sud Af en favorisant le jeu d’évitement<br /> et de passes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est cela que je ne supporte pas, la non-mixité !<br /> Je trouve cela encore pire pour l'éducation des gamins que dans d'autres domaines. Mais je ne vais pas partir en croisade contre les traditions éducatives britanniques, ni contre la<br /> franc-maçonnerie, ni contre la Sainte Eglise Catholique Romaine ou toute autre religion exclusivement bistouquettophile. La tâche est trop énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai vérifié...y a que des garçons dans cette école...<br /> <br /> <br />
Répondre