Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 00:00

 

Affiche France-Japon

 

*J'aime beaucoup le travail de ce graphiste [j'en ai ai déjà parlé ici], dont on identifie tout de suite le travail et auquel le comité du Centre fait souvent appel.

*J'aime bien aussi l'idée de proposer à Orléans un printemps du Japon autour de ce match France-Japon juniors.

*Et j'aime encore plus l'idée du Ohanami , cette tradition japonaise qui consiste à regarder les cerisiers en fleurs...

 

fleurs cerisiers-japon

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Gabrielle avait signalé une autre affiche [même sans avoir l'affiche<br /> sous le nez, avec la signature, je crois ne pas me tromper en pensant qu'elle est de ce graphiste! En plus, pour un match à Blois...].<br /> <br /> <br /> J'ai un peu farfouillé, et ai vu qu'il avait exposé au moment de la coupe du monde 2007. Ce n'est que bien après que je l'ai découvert. Et according to me, en ce qui concerne les affiches de<br /> match, je n'ai pour l'instant rien vu de mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de célébrer une fois encore le travail de Pierre-Étienne C………<br /> <br /> <br /> ENFANT DE LA BALLE OVALE ET DE BEAUGENCY, il a trouvé une voie originale qu'il faut découvrir sur son site, à Marcousis et sur quelques affiches.<br /> <br /> <br /> BR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Steve, peut-être peux-tu envoyer un mail au comité du centre qui a organisé ce match [et choisi ce graphiste] : rugby-centre[at]ffr.fr<br /> <br /> <br /> Ou contacter directement le graphiste qui est à Toulouse : m-etienne<br /> <br /> <br /> Tu sais que des gens capables de parler le japonais sont rares! Félicitations à ton fils, alors! Au moment de la worldcup 2007, les responsables ont eu toutes les peines du monde à trouver un<br /> volontaire pour être assistant officier de liaison pour l'équipe du Japon...[je l'avais évoqué, là!]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait mister vinosse! <br /> <br /> <br /> Le graphiste avait plutôt en tête les couleurs du Japon que celles du printemps! C'est vrai qu'une certaine "rudesse" se dégage de ces caractères japonais noirs sur ce fond rouge...mais j'aime<br /> beaucoup!<br /> <br /> <br /> Pour Toulon, un pas est fait ce soir! [en avant le pas]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Est ce qu'il y a un lieu ou on peut commander cet affiche? Par la FFR? J'ai mon fils qui a joué au rugby avec moi avec mon club(Metropolis), est va recevoir en 3 semaines sa diplome des études<br /> Asiatiques(Il parle japonais auissi) et il apprecie beaucop les dessins variés...j'aimerais bien commander l'affiche pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre