Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 15:50

  Bélier-Picasso

source

 

 

Quand j'ai vu le titre de la chronique de Bernard-Henri Levy dans Le Point de la semaine dernière, "Avec les All Blacks, à Dublin", j'ai été très surprise...me suis demandé si c'était une métaphore tordue pour nous parler de la situation économique en Irlande...mais non...une chronique toute entière dédiée au rugby.

Dont le début m'a fait penser à ça. En moins drôle.

Et vous savez quoi? C'est la première fois que je lis un papier de BHL en entier ... Et même que son papier est plutôt pas trop mal.

Vous pouvez lire cette chronique ici 

Vous pouvez même la lire en anglais, ici !

 

* Y a quand même une petite métaphore dedans...toute mignonne...il compare les joueurs à des anguilles et des béliers...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [je ne m'en lasse pas de cette annonce belge! Encore merci à toi!]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, vous allez pas aller jusqu'à l'entartage, tout de même ?<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> (au fait, merci pour la citation, Sophie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une coïncidence ?<br /> <br /> <br /> Un con à court de circonstances ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (désolé pour le juron)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiii, peut-être bien...mais...pour ce qui concerne les thèmes abordés par BHL dans ses chroniques, je m'attendais à tout, vraiment tout, SAUF du rugby!...Franchement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là, je suis assez d'accord avec Vinosse! Le BHL, il nous fait dans le cuit et le recuit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre