Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 00:00

 

IMGP8944

Pré Margot, vu de la voie verte- fin août 2011

 

A chaque retour de vacances estivales, l'état du jardin nous dit quelle a été la météo normande de l'été. Cette année, c'était un jardin tendance jungle, on a donc pensé que l'été avait été humide par ici!

Et quand j'ai vu l'état du pré Margot, lors de ma reprise de footing sur la voie verte, j'en ai eu confirmation! Jamais vu le pré aussi vert!

J'ai vu qu'à Barbezieux, Daniel s'était fait la même réflexion. Reste à voir combien de temps ce green va tenir le coup!

 

{des fois, la pelouse ressemble à ça. Là, c'est pas le pré Margot, mais c'est juste à côté du pré}

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hey Frédéric! Et merci pour ton petit bonjour de rentrée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non... rien... juste un petit bonjour de rentrée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ola Cathy! Oui, joli voyage...<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi? En ce début de septembre, j'ai plein de pensées pour l'automne 2007 et ce que nous avons vécu! Je te fais une petite dédicace, à toi, madame Catherine des cafetières, en mettant en<br /> lien ICI la note que j'avais écrite sur ces screugneugneu de cafetières que nous<br /> avons "surveillées" ensemble!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christian/pierrot, tu sais, moi-aussi, après l'été, j'ai un peu de mal à redémarrer...En plus, nous sommes des vétérans du blogging ovale, hein! Voilà quatre ans que nous y sommes...Une ovaliade<br /> complète on a fait! Alors des petits coups de moins, c'est assez normal... Et moi, je reprends...mais je repars aux vendanges d'ici très peu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai lu ce livre il y a 2 ans...<br /> <br /> <br /> Joli voyage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'ai pas de jardin...Alors juste pour dire que j'avais un peu de mal à me remettre à la pratique du blog...Mais comme Sophie a fait sa rentrée, je crois bien qu'il faut que je m'y recolle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre