Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 00:00

 

boulangerie-melee

source

 

"Sunday morning at the boulangerie can be a bit of a scrum as everyone comes for their gateaux and bread. I was on my way to the rugby club and this scenario came to mind. Watch out for the granny in the second row, she's vicious!".

Perry Taylor

 

* je suppose que la grosse croix est faite pour empêcher l'utilisation illicite de l'image,...Mais malgré cette grooosse croix, ce dessin et ce texte m'ont fait sourire...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et parfait pour l'hiver quand les terrains se recouvrent d'un matelas moelleux, cotonneux et blanc! [tiens, c'est la seule fois que j'ai évoqué le rugby en Finlande!]<br />
Répondre
G
<br /> je pense qu'on peut initier les mamies finlandaises au rugby. ce sport a tout pour plaire ici! rude, collectif et en plein air... parfait pour l'ete, quand les patinoires se transforment en<br /> terrains!<br />
Répondre
S
<br /> Hey hey Gabrielle! <br /> <br /> <br /> Il vous manque peut-être juste la mamie et les bérets pour faire la même mêlée! <br />
Répondre
G
<br /> j'adore... ca prend tout son sens ici dans ma petite ville de Finlande. L'equipe de rugby locale est constituee d'une majorite de Francais, et il n'y a qu'une seule boulangerie fait des<br /> croissants ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui oui oui! Bon, c'est bien ça, mes yeux ne sont pas trop mauvais!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien cet humour, anglais!<br />
Répondre