Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 11:20

 

mdr-ld

source

 

D'abord intriguée par cette peinture murale, j'ai ensuite compris que cette peinture indiquait un lieu un peu particulier : une maison du rugby. A Yoff, dans la banlieue de Dakar.

C'est la première fois que je découvre un projet de ce genre. Je lui trouve une belle originalité, une belle richesse. Et je vous invite à lire ici et ici pour en savoir plus.

Un projet à suivre...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires