Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 08:26



Nous avons [enfin!] eu, le lundi 20 août, une formation aux fonctions qui nous sont attribuées pour cette coupe du monde...
"Nous" : le petit groupe qui va s'occuper de la boustifaille, des 4 "familles" de la boustifaille/restauration.

Ça comprend:
*la restauration du grand public [les buvettes...].
*celle des VIP [les salons...]
*les collations pour les équipes, les ramasseurs de balles, les arbitres, le staff médical.
*la restauration des volontaires, mon rayon, au centre des volontaires qui sera installé au stade Jean Bouin, juste en face du Parc.

Nous n'étions que 4 présents à cette formation...[un 20 août, euh...y en a qui devaient être un peu loin!...], mais un présent par "famille".
Dans l'histoire, y en a deux qui vont avoir les yeux qui vont faire "sgloing" tout le temps, le collègue des VIP et la collègue des collations!
Le collègue qui va coordonner les 65 buvettes [si si] va être un peu moins à la fête.
Et moi, je pourrai voir les matchs, retransmis sur écran au centre des volontaires...
Pour résumer notre tâche : comment dire...c'est un peu difficile...ça ressemblerait à "s'assurer que tout se passe bien". Et comment ça se passe quand ça se passe bien, ben ça on va le découvrir au fur et à mesure! Et donc, on appliquera  les 3D, disponibles, dynamiques, débrouillards, avec quelques pincées des "commandements du volontaires", organiser, coordonner, avec le sourire...et tout relater à son responsable!

[si vous saviez le nombre de fois où, quand je dis que je vais être assistante restauration, on me répond "ah! tu vas éplucher des pommes de terre!"...no comment...Juste c'est Sodexho qui va éplucher les pommes de terre...]


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as raison Lila...le poste aux collations m'aurait bien plû!...Mais avant ce 20 août, je ne savais même pas qu'il existait!Le monsieur des VIP savait, lui, très bien ce qu'il voulait, et dès l'entretien avec le "recruteur", il a pu préciser ce qu'il souhaitait.Ce qui n'a pas été mon cas!Cela dit, mon poste aura d'autres avantages, je n'en doute pas!
Répondre
L
Moi, je trouve ça très rigolo ce que tu nous contes... Mais je pense à toi en me disant que tu es peut-être déçue, tu aurais peut-être aimé être plus "sur le terrain", plus proche des joueurs ; enfin, tu feras assurement partie de la grande aventure avec un rôle essentiel, car la bouffe c'est hyper important ! Bonne continuation donc et raconte nous...
Répondre