Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 00:00

 

source

Mes yeux se sont plus que légèrement équarquillés quand j'ai découvert cette photo.

Ça se passe en angleterre [what a surprise!] dans le cadre d'un festival, le "Serendipity", organisé au Guilford College.
Petit article about ces women's rugby team ici et d'autres photos
...when girls just want to have fun!...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est super cette vidéo! [elle est là ]. ce sont des californiennes, mais elles jouent tout à fait dans<br /> le même esprit que ces anglaises de "serendipity".<br /> On voit qu'il y a du jeu, du vrai. [et l'arbitre avec ses lunettes de soleil, son petit gilet et son short est assez croquignolet!]<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu trouveras une video un peu dans le meme esprit sur lakanalovalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Hola que tal pierrot/Christian!...Ben t'étais un peu occupé avec ton grand voyage sous le soleil de l'Espagna!Besito. [on ajoute gracias et por favor et j'ai à peu près fait le tour de mon registre en espagnol .Rien de nouveau depuis là! ]
Répondre
P
Itou pour la photo!Bise à ma chère Sophie que je visite trop rarement en ce moment....
Répondre
S
Oui, et j'aurais bien aimé que la photographe en présente davantage dans son portfolio! [visible dans la "source"...]
Répondre