Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 08:49


Il y a parfois des démarches artistiques que j'ai un peu de mal à comprendre au premier abord...
For example, la démarche du projet "
une saison de rugby"...
Pour comprendre, il a fallu que je lise
ça. Je ne l'ai lu qu'après avoir découvert cette "saison de rugby", mais ça m'a bien éclairé. Et découvrir d'autres aspects du travail de Kristof Guez, un des photographes impliqués dans ce projet et dans l'association "ouïe/dire", a fini de m'éclairer.
Surprise de découvrir au milieu de tous ces personnages from Neuvic sur l'Isle, la présence de Lionel Bauxis...[qui maintenant va se faire couper les cheveux chez les très trendy "
Tony & Guy" in Paris!...]


Partager cet article
Repost0

commentaires