Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 00:00

undefined                                           source
                                      

A la suite de "Florilège", voici un petit patchwork, from la fonction "provenance" que propose over-blog, de phrases/mots trouvés parmi ceux tapés dans les moteurs de recherche, ayant amené des lecteurs sur "fenêtre ovale"...et qui m'ont bien fait sourire!...Tout est vrai, of course...


1er contact avec la personne agée - coupe de ramponneau - terrain de rugby à Montoire sur le Loir - magasin rugby Luxembourg - alsace rugby alsaceapprendre le tongien - cherche rugbyman - filles sous la douche après un match de rugby - ouverture de fenêtre trop petite - quel est le rôle de l'IRB - carte de pays langue officielle en Afrique - leçon d'arithmétique - gérer un night club - coupe du monde de rugby en 1991 tribune officielle - tout ce que peut être le rugby de papa - photo de papier peint de bureau de rugby - polo des îles Tonga - comment s'appellent les rugbymen argentins - evreux jolie fille - match de rugby au mois avril au stade de france - programme alimentaire pilier rugby - le rugby féminin chez les filles - le rugby au siècle 123 - carte de france séché - image drôle frigo rempli de bière - blagounette rigolote à propos des profs - les oreilles des judokas - les femmes peuvent elles jouer au rugby - rugby repas par jour - je veux jouer avec les tortues -


Sacrés "google people"!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh oui! Et je ne parvenais pas à savoir où le google people avait pu atterrir avec sa "leçon d'arithmétique"!...Alors...j'ai cherché sur google! Et j'ai trouvé...au moins à la 16è page [ le "chercheur" devait être bien en peine de recherche!]...et la "leçon d'arithmétique" est proposée par Frédéric, en commentaire de cette note! [il est question de fractions and co à propos des positions des joueurs sur le terrain...3/4, 1/2...]Alors si un enseignant, suite à cette lecture, a proposé une leçon d'arithmétique avec des histoires ovales, c'est assez drôle!
Répondre
A
Les perles de Google... Leçon d'arithmétique, ça pose ! C'est autre chose que le frigo rempli de bière !
Répondre
S
Et tu sais quoi, je me suis demandé, en voyant ce "filles sous la douche...", si c'était la requête d'une fille ou d'un garçon! Et en fait, on peut se poser la même question quand on voit "garçons sous la douche..." ! ;-)Ce siècle 123 m'a également bien intriguée!
Répondre
P
Zut et moi qui croyais que j'étais le seul à me doucher avec les filles dans les vestiaires...J'aimerais bian savoir ce que sera le rugby au 123 ème siècle?
Répondre
S
Il semblerait bien que voui! Des fois [souvent], c'est juste "vestiaires", mais bon, vestiaires...douches...c'est tout comme!
Répondre