Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 00:00

undefined


Today, pensées pour Katherine Mansfield, from Nouvelle-Zélande, dont j'aime l'écriture. Plus particulièrement son journal.

Voici quelques vers d'elle.


Tout au fond de l'océan
Git un coquillage arc-en-ciel
Il est là, toujours, brillant paisiblement
Sous les plus hautes vagues des tempêtes
Comme sous les bienheureuses vaguelettes
Que le vieux grec appelait rides de rire.
Ecoute-tout au fond de l'océan
Le coquillage arc-en-ciel chante
Il est là, toujours chantant silencieusement.

"Le secret"



Et pour accompagner ces v-e-r-s, vous pouvez vous trouver un v-e-r-r-e ici!


undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Top! C'est top!...Merci!...   :-)
Répondre
P
Alors j'enlève mon lombric, et je la termine...De vers à verresDe l'envers au déversDe revers à rêverDe rêve à songeDe songe à paroleDe parole à boireDe boire à verresDe verres à vers...et l'histoire recommence...
Répondre
S
Monsieur pierrot [qui fait la semaine de la poésie toute l'année!], je garde les vers, les verres, les rêves, l'envers, le dévers...mmmm...mais je vais te laisser les lombrics...bestioles un peu trop arrfff pour moi! ...;-)
Répondre
P
De vers à verresDe l'envers au déversdu revers à rêver...tout cela ne serait-il pas une affaire de lombric?
Répondre