Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 00:00

 

undefined

Les samoans sont venus jouer au Parc des Princes le 9 septembre. Contre l'Afrique du sud. C'était le tout début de la compétition, notre premier match au Parc, et je n'en ai pas trop profité, ne sachant pas très bien ce à quoi m'autorisait ma carte d'accréditation [après, j'ai compris! Et j'en ai profité...]
Cette équipe de Samoa a par la suite joué à Nantes.

Nantes, qui a accueilli 3 matches de la coupe du monde. Avec comme partout la même armada de volontaires.
L'un de ces volontaires nantais a mis en ligne des photos, et des petites vidéos pour partager son expérience. C'est .
Une petite perle se trouve parmi ces vidéos : un chant que l'équipe des Samoans a offert aux quelques bienheureux présents. [c'est tout en bas de la page d'accueil..."chant de samoa à la gare"].
Une petite perle...



Partager cet article
Repost0

commentaires