Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 00:00

 

Colored

 

kandinsky horizontale1924

source et source

 

Pour fêter l'ouverture de la world cup de rugby à 7 à Moscou...today. Une coupe du monde mixte! C'est bien, non?!

Un tableau de Vassily Kandinsky, et une joueuse [qui est à Moscou]...Je ne sais pas qui c'est mais elle a trop la classe...

Une petite présentation de cette coupe du monde ici

Et pour suivre, en english, c'est ici!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br />  !  Le "i" est effectivement plus fréquent en italien que le "y"! [et le "y" plus fréquent en hongrois que le<br /> "i"??!]. Je garde mes rimes pourries pour moi!<br />
Répondre
V
<br /> Et moi j'écris son nom à l'italienne !!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est pas faux!  Mais bon, Victor Vasarely  n'est pas russe...Je vais quand même chercher quel tableau de<br /> lui Miss Watmore pourrait cotoyer...<br /> <br /> <br /> [tu m'as fait peur...j'ai cru que je m'étais gouré de peintre!]<br />
Répondre
V
<br /> On était plus près de Vasarelli....<br />
Répondre
S
<br /> Oh, merci Serge! Comment ai-je fait pour ne pas voir la rose?!^^<br /> <br /> <br /> La voilà la Joanne Watmore [1m81 quand même...]<br />
Répondre