Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 00:00

WTF

 

France-Ecosse femmes- 2013

 

Shirley Jaffe

source et source

 

J'ai montré mes diptyques* à petit troisième, qui est en fac d'histoire de l'art. Commentaire : "WTF**?!"

Ben je m'en fous! Je continue à en faire. J'adore ça!

La photo est de Sébastien Bozon [AFP], prise lors du dernier France-Ecosse, le 15 mars à Dijon.

Le tableau est de Shirley Jaffe.

 

 

* Red - Black and white - Jeu de rayures - Bleu/noir - Rayures

 

** what the fuck

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui! Aller un peu plus loin que la zone<br /> frontalière!...<br />
Répondre
L
<br /> Original ton blog ! Merci pour ton comm' chez moi ! Et oui oui il faut découvrir l'Espagne nord-ouest, c'est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> Ben lui, il aura fait un an...Mais bon...<br />
Répondre
V
<br /> C'est par expérience que je t'ai écrit ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma fille cadette a fait pareil pour tout abandonner au bout de 3/4 mois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais elle n'avait pas voulu écouter mon conseil...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie de la remarque Daniel... ...En l'occurrence, ce fut une voie de passage, pour un jeune homme qui<br /> ne parvient pas du tout à trouver la bonne voie, enfin la sienne...<br />
Répondre