Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 16:01

 

rugby-scrum

source

 

La mêlée, je l'ai noté, offre aux photographes un terrain d'expérimentation sans limites...Attire leur oeil. Une phase de jeu hyper photographiée.

Parmi la multitude de clichés sur la mêlée, je trouve celui-ci surprenant. Un angle et un cadrage unusual.

Et je m'interroge un peu sur les circonstances de cette prise de vue! Le photographe était forcément dans l'en-but, sans aucun autre joueur dans son champ de cadrage...Unusual, non?!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ça m'en a tout l'air, si on en juge par les couleurs...mais doivent avoir une sacrée collection de chaussettes, parce que<br /> j'ai pas encore trouvé celles de la photo!<br /> <br /> <br /> A propos de photo, c'est quand même spécial qu'il n'y ait aucune précision [photographe, lieu, date...] sur le site "source"...<br />
Répondre
D
<br /> Leicester... non ?<br />
Répondre