Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 18:20

 

 

 Vivienne Westwood rugby

     source

 

Quand Vivienne Westwood s'approprie l'emblème anglais et les rayures des maillots de rugby, voilà ce que ça donne.

Je vais, quant à moi, juste tenter de broder l'emblème anglais...je ne sais pas encore sur quel support!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Ah! Tu vois, je suis pas seul !!!!<br /> <br /> <br /> Même les anglais si conservateurs, inventent de nouveaux styles de maillots !<br /> <br /> <br /> Clermont a les moyens de faire mieux, je me doute que des créateurs leur ont fait des propositions, mais non, chez Michelin on a mauvais goût et c'est comme ça...<br />
Répondre
S
<br /> Tiens, je ne m'étais jamais interrogée sur la {oui ou non } classitude du maillot de Clermont!..Et, hum, à vrai dire...c'est vrai qu'il n'est pas très très...<br /> <br /> <br /> Cette question du maillot de Clermont, entre autre pour le centenaire de 2011, quelqu'un d'autre se l'est posée! ICI... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Faudrait l'envoyer à Clermont, histoire de leur faire voir ce que pourrait être un beau maillot moderne...<br /> <br /> <br /> Et pas ce chiffon mal détaché qu'ils utilisent chaque saison...<br />
Répondre