Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 10:45

 

Uniform world cup 2011 volunteer

source

 

Nous sommes sans doute assez peu à guetter les hommes et femmes en bleu turquoise de cette coupe du monde, nos successeurs "volontaires".

Je les guette, moi, dans les tribunes, dans les couloirs d'accès aux terrains, sur internet...

On les voit peu, normal. Pas grand chose non plus sur internet. Pas [encore] trouvé de journal de bord, du genre de celui que j'ai tenu ici.

Je me demande comment sont organisées leurs fonctions, si d'une coupe du monde à l'autre, les équipes se répartissent de la même façon, si les besoins sont les mêmes...

Quand j'ai vu cette photo [qui m'a bien fait sourire!], je me suis dit qu'il y avait au moins un point commun entre volontaires de France et de Nouvelle-Zélande, ce sont les chihouahoua et les parties de rigolade à l'essayage des tenues!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci Steve pour ton témoignage!<br /> <br /> <br /> J'ai vu, il y a déjà plusieurs jours, les notes sur ton blog qui relatent ton séjour en Nouvelle-Zélande, mais mon anglais n'étant pas fluent fluent, je lis lentement! <br /> <br /> <br /> Alors, tu as pu pratiquer ton français en Nouvelle-zélande! C'est pas banal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pendant mon séjour a` la nouvelle zélande, ces bénévoles etaient partout a` Wellington et Nelson, ou j'avais vu AUS-USA, Ecosse-ARG, et ITA-USA, et j'étais tres impressioné par leur gentillesse.<br /> Chacun pret (ou prete) pour aider les fans et les touristes.<br /> <br /> <br /> Je dois ajouter que pendant mes 12 jours, j'étais vraiment frappé par les kiwis, et comment memes les citoyens étaient tous prets pour aider les étrangers.  j'ai parlé avec beaucoup de tes<br /> compatriotes français(Qui étaient tres nombreux a` la terre de Johan Lomu) a` la nouvelle zélande, et ils avaient remarqué la meme chose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton english étant super fluent, tu as toutes les chances d'être retenu, si tes disponibilités te le permettent!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'irai peut être m'inscrire volontaire pour 2015... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre