Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 00:00

 

 

voix-stade

source 

 

Quel plaisir à écouter ces voix... Celles de Daniel Herrero, Charles Juliet, Jean Lacouture, Christian Pociello...et plein de gens de Pomarez-en-Chalosse...dans un document sonore de l'INA. Ça dure plus d'une heure, et je me suis régalée. C'est produit par Marion Thiba, une journaliste qui apparemment est à l'origine de plusieurs trucs sur le rugby.C'est ici

Et plaisir aussi à découvrir d'autres "Voix du stade", celles que présente Hélène Morsly, dans un film documentaire dont l'affiche illustre cette note.

 

De quoi vous occuper, pendant que je m'en vais écouter la voix du silence, sous les sapins des Vosges, avec mes petits ski de skating aux pieds...et mes moufles!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> You're welcome, Mathieu!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> et merci...<br />
Répondre