Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:54

 

U18 Luxembourg photo (2)

source

 

Cette photo d'équipe est toute fraîche puisqu'elle a été prise lors du championnat d'Europe des U18 qui se déroule actuellement dans le Gers et les Haute-Pyrénées. Il s'agit de l'équipe du Luxembourg lors de leur premier match contre les danois. [petit neveu alias Gabitxu est le 3è en partant de la gauche, debout].

J'adore le désassortiment des chaussettes et des chaussures des gars du premier rang! Le photographe devait être pressé...allez hop hop hop les petits gars, on se dépêche j'ai pas que ça à faire...

Le championnat se termine. Les luxo ont gagné contre le Danemark, perdu contre la Hongrie, et jouent cette après-midi à Capvern contre la Lettonie. Petit neveu a joué n°4 contre les danois, n°6 contre les hongrois, et je ne sais pas s'il joue cette aprèm...il a marché sur un bout de carcasse de poulet et s'est blessé au pied...C'est ce qu'il nous a appris par texto, mais on n'a pas eu la suite!...J'ai pas pu m'empêcher de rigoler...à défaut de se péter la cheville en descendant de l'avion, fallait quand même qu'il lui arrive un truc tordu!...

 

Les finales du groupe "Elite" ont lieu demain. A Tarbes. Et sont diffusées sur Eurosport.

C'était donc la première fois que les "6 nations" y participaient. Les équipes présentes ont été baignées d'une météo divine, d'une ambiance sans doute très chaleureuse en Armagnac-Bigorre. Je sais pas trop pas du tout comment se passent les montées/descentes de divisions...Petit neveu m'expliquera!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ouiii! C'est aussi ça qui m'a fait sourire!<br /> <br /> <br /> Y en a également un qui a des chaussures genre chaussures de ville...[ça se voit mieux sur la photo plus grande, dans la "source"].<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Y'en a même 2 ou 3 qui sont restés en chaussettes, justement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre