Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 15:24

 

Les aldudes sous la neige

Les Aldudes sous la neige

source

 

Il n'y a pas que moi que les requêtes Google font sourire...J'ai découvert qu'il y a carrément un site [et un livre] consacré [s] à ça : "Devenir un ninja gratuitement"

Je pourrais d'ailleurs apporter ma contribution...autour du thème du rugby...parce que j'en ai vu passer quelques unes croquignolettes de requêtes autour de ce thème...

Il y en a plein aussi qui n'ont rien à voir avec le rugby, et je souris toujours en pensant à la tête des google people qui cherchent des trucs sur de l'art et qui arrivent ici...

 

Petite livraison de décembre : [copie conforme des requêtes!]

* les aldudes sous la neige

* espagnoles

* comment dessiner un joueur de foot ball de face

* carte géographique de la lèpre

* artiste qui a peint un match de rugby

* girouette dromadaire

* escalator plein

* afreu rugby

* qui passe au milieu de la haie d'honneur après un match de rugby

* planisphère du monde (je suis française)

* photo personnes inquiètes

* tableau très connu

* prononciation des noms de l'équipe de rugby des Tonga

* repas sponsors twickenham 1999

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas...J'ai vu qu'ils ont des points de dépôts/livraison un peu/beaucoup plus près de chez mes parents que Les Aldudes, et que tous les lieux sont donnés en basque! [Donibane<br /> Lohizune, Baiona, Bidarte, Hendaia...]<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Tout juste !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un petit coin de paradis, quand on aime le calme vert...<br /> <br /> <br /> Et je parie que j'ai trouvé "ton" Eztixu!<br />
Répondre
D
<br /> J'ai eu quelques clients aux aldudes ... oh, des petits producteurs locaux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dont une "Eztitxu" ...  ou Extitxu ...<br />
Répondre
S
<br /> Je te fais signe si ça arrive! <br /> <br /> <br /> [je vais peut-être aussi récupérer des chercheurs de jambon de ninja... !]<br />
Répondre