Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 00:00

 

 IMGP2026

    From here 

 

J'ai revu tout récemment le logo de la Section Paloise, sur le fronton qui est tout près de la gare de Pau. Et je crois bien que lorsque je le voyais à la fin des années 70 sur le maillot de nos "adversaires" athlètes [la Section Paloise a eu une section athlétisme, qui s'entrainait sur le même stade que nous, le Club Universitaire Palois], je n'avais pas réalisé que le pic du midi d'Ossau y était représenté. Et oui, il y a parfois des choses qu'on voit sans vraiment les voir...

C'est la redécouverte de ce pic lors de mes récents séjours à Pau [et du merveilleux boulevard des Pyrénées] ainsi que celle de ce vieux logo qui m'a ouvert les yeux!

Logo qui depuis a été "revu et modernisé", mais je crois bien que je préfère la sobriété de l'ancien...

 

Pyrénées

 

Partager cet article
Repost0

commentaires