Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 17:01

       

 

tatouage-maori (1)

tatouage-maori

Rugby card New Zealand

source - source - source

 

Oui, demain soir, ça va chauffer du côté du Stade de France.

Ce que je ne savais pas, c'est que ça avait chauffé pour les néo-zélandais pendant la guerre de 14-18...

Si vous êtes comme moi [!...] et que vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez aller lààà...

[et si j'ai tout bien compris, c'est au ministre des anciens combattants, Kader Arif, que revient l'idée des All Blacks sous l'Arc de Triomphe]

 

[petits bonus très fraiiiis : here and here]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh, merci Daniel! C'est top! Je me mets ça sous le coude... ...<br /> <br /> <br /> Le titre de ce blog est croquignolet à souhait!<br />
Répondre
D
<br /> Un petit apparté:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://quebec.blogs.charentelibre.fr/archive/2013/11/08/rugby-un-charentais-defie-l-angleterre-a-twickenham-176003.html<br />
Répondre