Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 09:40

 

Bravo et Merci 

      source


 

Sur tous mes envois postaux, je m'applique à mettre de jolis timbres. Même pour les factures et les impôts. Et je ne savais pas que ce timbre-là était sorti...En même temps, sur une facture ou les impôts, c'est peut-être pas tout à fait adapté!... 

Ceux de before la coupe n'étaient pas au tarif "ordinaire"...et pas très réussis à mon goût...Celui-ci est donc à 0.60 €, ce qui en facilite l'usage.

 

* Je découvre aujourd'hui l'existence de ces timbres et comment on tape € sur un clavier!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> € Merci Sophie!<br />
Répondre
S
<br /> Mais oui!...J'y pensais plus à cette possibilité, que je connais et que j'ai déjà utilisée... Merci Frédéric!<br />
Répondre
F
<br /> les timbres à motif "rugb", on peut aussi se les fabriquer soi-même <br /> <br /> <br /> http://rugby-pioneers.blogs.com/rugby/2009/02/rugby-on-stamps.html<br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, Daniel, j'ai spontanément pensé PC, and not Mac...Mes compétences en économie sont très limitées, cela dit 0.60 € pour envoyer une lettre [trois francs soixante!], ça fait chéro...<br /> <br /> <br /> Merci Pascalou pour ce beau "timbre" imagé! [et Finau Maka sans ses grands cheveux...]<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'en réalité, le timbre, c'est le tampon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur Mac on fait: alt + $ = €<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Aujourd'hui l'équivalence n'est plus d'actualité et bien entendu, c'est notre plus gros problème économiquement parlant: l'Europe est chère !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre