Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 10:43

 

olives

 

En plus d'être passée dans la case "ménagère de plus de 50 ans", je ne suis pas une bonne cible pour les annonceurs, parce que la pub à la télé, je la regarde pas. Ou tellement distraitement que je suis bien incapable de retenir quoique ce soit.

Sauf que...il y a quelques jours, j'ai vu, souri, cherché à revoir une pub pour une huile d'olive. Avec un Fernandel doublé, qui connait rien au foot, et pense qu'il va voir des mêlées dans un match de foot. La chute " Au rugby...la mêlée?!"...me régale!

[vous pouvez la voir ici, elle s'intitule "le foot"]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est facile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hey Matthieu, moi aussi, je "kiffe grave la lettre du fiston from Ibiza, c'est trop de la balle!" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sophie. Et merci pour ses pubs. Celle avec Galabru qui titille et l'autre sur le fiston à Ibiza ont ma préférence. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre