Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 09:02

 

 Jeune fille-lao

source

 

C'est, comme souvent, par hasard que j'ai découvert la page Facebook de la Lao Rugby Federation.

Sous le charme de plusieurs photos, dont celle-ci.

Et de cette écriture, que je découvre!

ວີດີໂອຂອງເຮົ າມີຄົນເບີ່ງສອງພັນເທື່ອແລ້ວ! ຊ່ວຍເຮົາາໃຫ້ຮອດສາມພັນເທື່ອໄດ້ບໍ່

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Chuis pas miraud, je ne vois qu'un alignement de petits carrés, ce qui ne fait ni une écriture, ni une langue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> It's up to you, mister Daniel!<br /> <br /> <br /> Pour moi, elle n'est carrée que dans le sens où elle remplit bien un interligne des feuilles "à grands carreaux"  . Et sinon, cette écriture là est plus carrée, according to me!<br /> <br /> <br /> Chacun voit le rond et le carré à sa façon!......<br />
Répondre
V
<br /> La langue lao (ພາສາລາວ passa lao) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sciouze mi, mais moi je vois que des carrés comme ce truc copié de ton lien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les petites footballeuses dont tu as parlé là...<br /> <br /> <br /> Il y a aussi les jeunes rugbywomen maya qui volent avec<br /> leurs grandes jupes colorées...<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, cette écriture est plein de rondeur!<br />
Répondre
E
<br /> Elle vole, elle me fait penser aux footballeuses des Andes. Et cette écriture est tout à fait charmante, je la trouve pleine de rondeur et enfantine. Elle va bien avec la photo.<br />
Répondre