Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 11:38

 

 Oyonnax

tableau-la-main-du-createur-par-leonard-de-vinci-100x50

 

Si l'on regarde bien les photos de touche, avec un petit recadrage visuel autour des mains, on a souvent le plaisir de découvrir comme des petits tableaux de mains. En tous cas, c'est ce que je vois souvent en premier, les mains lors des touches...

 

source photo du haut - Pour celle du bas, j'ai pas besoin de vous préciser..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah, c'était une blagounette! Punaise, je démarre au quart de tour! <br /> <br /> <br /> Bé voui, ça va...J'ai rangé mes moufles, j'ai jugé 6 concours de triple-saut hier, j'ai pas vu le match, mais le printemps arrive!<br />
Répondre
D
<br /> Nonon, juste une boutade...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, sinon? ça va ???<br />
Répondre
S
<br /> C'est à cause de la couleur que tu dis ça?! <br /> <br /> <br /> Tu peux pas savoir combien de version différentes au niveau des couleurs il existe de ce bout de tableau!...Là, j'ai choisi un assorti! <br />
Répondre
D
<br /> T'as pris celles du bas dans un manga ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sont pas terribles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre