Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 09:19

 

Rouillac-Bracasses

source

 

Deux choses m'ont étonnée dans cette photo :

* le fait qu'il y ait un super joli fond, sans panneaux publicitaires... [parce que c'est pas souvent!]

* le fait que certains joueurs aient l'air de bien se marrer [cliquez sur la photo pour la voir en plus grand!]. J'ai même pensé un instant qu'ils jouaient "pour de faux"...Mais non, je ne crois pas?!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah merde...j'ai fait un mix/mélangeage de crayons entre Rouillac et rapiettes sans doute...pour arriver à Roupiac! <br />
Répondre
D
<br /> Rouillac, pas roupiac...<br />
Répondre
S
<br /> Ah, ok!  [ça doit être les verts, les joueurs de Roupiac...?...]<br /> <br /> <br /> Encore un chouette nom d'équipe féminine que ces rapiettes! Effectivement, le site n'est plus mis à jour après la saison 2010-2011...A creuser!...<br />
Répondre
D
<br /> Non, je parlais de leurs adversaires malheureux, ceux de Rouillac, au nord-est de Jarnac, beaucoup plus près de chez moi que St Jean d'Y.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce club s'est depuis reconverti en "rapiettes" seul club<br /> purement féminin de la Charente.<br /> <br /> <br /> Je suis pas sûr qu'elles n'aient pas raccroché cette année...<br />
Répondre
S
<br /> Et oui, St Jean d'Angely, en Charente Maritime...C'est pas la première fois que je "linke" le riche et copieux blog de Bernard Maingot...De tête...ce bel arc-en-ciel, Magda...<br />
Répondre