Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 00:00

 

Poteaux avec vaches

source

 

Personne n'a cherché ces derniers temps des "poteaux de rugby avec des vaches" pour arriver sur Fenêtre Ovale [ou avec un animal non identifié/fiable]    

Mais par contre, j'ai trouvé :

[orthographe d'origine]

* decore de face de maison france gratuit

* composition équipe irlande [wich one?????!!!]

* cravate geek

* historique du gruyère

* espadrille pour rugbyman

* carte de france où se trouve la suède

* drôle et pratique

* petites de rome

* mèche tresse bleue

* nantes rue du calvaire escalator

* les paysage remember

* suédoise neige bain

* bon anniversaire schtroumpf

* boue de ville dans les vignes

* papillon cherche fond pour bonne entente

Et pour finir, dans la série "apprendre à siffler", j'ai trouvé "apprendre à siffler extrèmement fort"...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu es trop fort Pascalou! J'ai l'air malin moi, à rigoler toute seule devant mon ordi...<br /> <br /> <br /> Je vais la relayer auprès des deux porteurs d'espadrilles aux couleurs du BO, alias Petit 3è et Gabitxu, ils vont adorer! <br />
Répondre
P
<br /> "Historique du gruyère" ça mène chez toi ?... tu aurais pas parlé un jour ou l'autre de la défense du BO cette<br /> année par hasard ???<br />
Répondre
S
<br /> ...avec UN certain mot! <br />
Répondre
S
<br /> "Boue de ville dans les vignes"...logique...disons truc qui existe dans la vraie vie [contrairement à une "carte de france ou se trouve la suède"!]<br /> <br /> <br /> Mais je vois pas où ça amène sur Fenêtre Ovale! J'ai juste cherché, par curiosité, "historique du gruyère"...ben pas trouvé de lien vers ici!<br /> <br /> <br /> Par contre "espadrille pour rugbyman", pas besoin de chercher, je sais que ça amène ICI!...Ou ICI...<br /> <br /> <br /> [et je risque d'en avoir des croquignolettes de requêtes avec certains mots de ton commentaire!  ]<br />
Répondre
D
<br /> Cest là que tu te dis: "comment faire pour trouver les bons mot-clés qui vont augmenter tes visites" ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans ta liste, le seul logique est: boue de ville dans les vignes ! En effet certains récupèrent des boues de déchets urbains pour les épandre dans leurs champs ou vignes !<br /> <br /> <br /> Drole et pratique aussi, pour les sextoys amusants !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre