Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:02

 

Raca-Leon arc en ciel

arc en ciel - Pissaro

 

Du côté de Léon dans les Landes, par Bernard Maingot 

et sur la plaine d'Epluches, par Camille Pissaro

source et source

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super l'Arc-en -ciel. Des encouragements venus tout droit du Ciel. GOD be bless!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben que le meilleur gagne alors, hein! J'aurai les échos du déplacement, et y aura aussi les échos dans la presse!...<br /> <br /> <br /> Quant à racasser, je n'avais jamais entendu cette expression...Je dis "bouiner*" sans trop savoir d'où ça vient, mais ça doit pas vouloir dire tout à fait la même chose...bouiner, ça fait pas<br /> forcément du bruit! <br /> <br /> <br /> * bouiner : faire un truc mais on sait pas trop quoi/ce qui est fait...un truc qui sert un peu à rien ou qui enquiquine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, je pense que tu sais qu'on a récupéré Di Tommaso et d'autres à Barbezieux comme Marfa qui s'est pas plu à Surgères et qui habite à St Jean.<br /> <br /> <br /> Faut qu'on gagne demain et qu'on batte Evreux... Dommage pour Sophie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais je l'avais employé dans le sens faire du bruit pour m'empêcher de r'garder l'match !<br /> <br /> <br /> Putin d'fumelles, a son tout' les mêmes; au yeu d'faire leu boulot tranquilles faut toujours qu'à z'ayant un truc à racasser pour faire chier...<br /> <br /> <br /> Bon j'chuis pas sûr pour l'ortographe, mais si j'pouvais, j'te zou dirais en face, tu comprendrais mieux.<br /> <br /> <br /> J'seus né d'dans, quand j'étais p'tit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre