Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 00:00

 

Dessin enfants

source

 

Dessin d'un enfant de l'école de Crouy-sur-Cosson, qui date de 2007. Qui aurait presque pu illustrer la finale de 2011, non?!

Pour ce qui est de la finale de 2011, j'ai découvert chez Madame La Choule [qui de temps en temps met en ligne quelques billets], une analyse vidéo de la finale sous l'angle arbitral. Ben j'ai appris/compris plein de trucs!

 

[Et en bonus, des petits bidouillages autour de "Gilbert" pour arriver à toutes sortes d'animaux...]

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En tous cas, tout est expliqué/argumenté, en ce qui concerne cette finale...ça m'a bien éclairée...<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que nous l'avons toujours en travers cette finale.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces dessins  à la manière de...  déjà que les dessins d'enfants sont très imaginatifs !  <br />
Répondre