Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 10:22




Première tranche de travaux terminée! Autour du match Afrique du Sud-Samoa.
Une première tranche pour tout le monde, qui nous a permis de prendre nos marques, comprendre le déroulement des opérations...
A J-5, J-4, J-3, une cinquantaine de personnes sont venues prendre leur repas de midi au centre des volontaires. A peu près toujours les mêmes équipes. Celle des accréditations, celle des ressources humaines [présente au centre des volontaires toute la journée, alors que les autres équipes  sont "activées" dans l'enceinte du stade], les salariés, l'équipe de la technologie [!?], l'équipe des finances, l'équipe des aménagements...Et peut-être d'autres équipes que je n'ai pas vraiment identifiées. Et puis il y a André, mon shift partner, avec lequel il est super agréable de bosser.


A J-2, J-1, ça monte! On passe à plus de 100 repas servis. Et on voit de nouvelles équipes de volontaires. Le centre des médias, l'accueil des VIP, un peu le reste de l'équipe de restauration.
Pour passer à près de 500 repas le jour J. Avec toute la floppée des SAS [service aux spectateurs] habillés de rouge!

 


Retour au calme ensuite les J+1 et J+2, où on passa à une trentaine de repas.
Avec toujours présente l'équipe des aménagements. On les appelle "les déménageurs". Ce sont eux qui font toute la manutention, de bureaux, de panneaux, qui installent toute la signalétique, qui font toutes sortes de bricolages [installation de cadenas sur les portes des placards des joueurs dans les vestiaires, mise à l'heure des pendules du stade...]. Eux, ils sont "suractivés"! Et leur polo bleu, ils le mouillent!

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires