Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 09:11

collection_ballons-1.jpg


C'est pas que je trouve ça très classe d'avoir des ballons de rugby posés sur des livres...mais les garçons de la maison m'ont dit "c'est la coupe du monde alors...hein...!".
Bon...d'accord! En plus je vais pas être là pendant un bon bout de temps [tout septembre et une bonne partie d'octobre], je vais pas faire ma chouineuse...
Voilà, je laisse les garçons de la maison avec leurs ballons, leurs menus de garçons, leur rangement/ménage de garçons, et je m'en vais prendre, dès lundi, mes quartiers d'automne à Paris.
Je ne sais pas encore quels moyens je vais trouver/choisir pour me connecter à internet lors de mon séjour parisien. Pas de connexion là où je suis hébergée, pas d'ordi portable pour du wifi. Me reste les cybercafés [un brin chero] et la débrouille!
Whatever, si c'est pas pendant que j'écris, ça sera après!

D'ici là, have a good time! Et où que vous soyez...

E-N-J-O-O-O-Y cette World Cup!

[je réalise pas bien que ça y est, on y est...]




Partager cet article

Repost 0
Published by Snodroppe - dans Le rugby et moi
commenter cet article

commentaires

Snodroppe/Sophie 03/09/2007 08:02

Merciii Lila!...Petit détour par ma fenêtre ovale avant de prendre mon train!Oui, j'espère moi aussi trouver un moyen [et le temps!] de venir écrire ici...A bientôt! Que ces semaines soient belles, pour toi aussi!

lila 02/09/2007 22:30

A TOI AUSSI SOPHIE : UNE MERVEILLEUSE COUPE DU MONDE  !!!je suis desolée du fait que tu aies des difficultés à surfer sur le web pd la wolrdcup et donc à alimenter ce savoureux blog 100 % rugby. J'ai hâte de te lire à nouveau. Je penserai à toi et à la bouffe Sodexo ces prochaines semaines ; j'espère que cette expérience de volontaire va te ravir et que nos princes bleus du XV de France viendront  vous saluer...Bon vent  et à très vite !